Nos centres de formation rouvrent leurs portes et les formations recommencent.

Nous avons mis en place un plan de reprise que chacun devra respecter. Les gestes barrières doivent être scrupuleusement adoptés, nos formateurs seront munis de visière, du gel sera à disposition dans nos locaux, le masque est OBLIGATOIRE dans nos centres. Si vous n’en avez pas, nous vous en fournirons un.

Pour toutes questions concernant la reprise de votre formation, vous pouvez nous contacter :

  • Par mail à contact@frateformation.net
  • Via le site internet en utilisant le formulaire de contact
  • Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 :

Franche Comté – 03 81 82 21 75

Bourgogne – 03 81 82 21 75

Auvergne – 04 73 16 82 21

Rhône Alpes – 04 74 47 32 96

Alsace – 03 81 94 95 35

BRAVO A NOS ÉQUIPES qui ont su transformer cette période difficile en lueur d’espoir. Nous avons mis en place la formation à distance sur nos actions (OFII, Conseil Régional, Pole Emploi, Conseil départemental), testé les classes virtuelles et cela nous a montré et vous a montré que cela est possible !
Même si nos stagiaires ne maîtrisent pas toujours la langue française, même s’ils ne sont pas tous familiers avec les outils numériques, ensemble nous avons réussi à franchir ces limites. Nous allons poursuivre dans cette voie, des modules de prise en main seront dispensés permettant à ceux qui n’auraient pas oser franchir le pas de s’approprier ce nouvel outil.
Notre plateforme d’activités en ligne et ressources pédagogiques Claroline que nous avons mise en route en 2017 s’améliore et s’enrichit de jour en jour. Nous avons profité de ce moment pour CRÉER. Nous serons en mesure de vous proposer début juin des modules à distance de préparation au TEF. Nous espérons ainsi répondre à vos attentes et continuer à vous aider à développer vos projets.

Share This